Investissement LMNP | Biens à la vente (LMNP occasion, résidence étudiante, EHPAD, résidence senior, residence tourisme)

Investir résidence senior Le Cannet

 3.9 / 5 (19 votes)

NEUF – éligible Censi-Bouvard

Prix à partir de :
142 342 € HT
(prix public promoteur et mobilier inclus)
Rentabilité :
4.50%

Fiche technique

  • Catégorie : Senior
  • Gestionnaire : Dolcéa-GDP Vendôme
  • Fiscalité : réduction impôts OU amortissements
  • Typologie : du T1 au T3
  • Date de livraison : 4ème TM 2016
  • Lieu : Le Cannet, PACA
  • N° de Réf :
  • Prise en charge par le gestionnaire de l'art.605/606

Présentation


Le concept Villa Sully de GDP Vendôme s'installe au Cannet

Le groupe GDP Vendôme importe son concept Villa Sully au Cannet, dans le département des Alpes-Maritimes. L'exploitation de cet établissement est assurée par Dolcé-GDP Vendôme (10ème opérateur en France selon le classement 2014 des gestionnaires d'EHPAD).

Cette commune limitrophe de Cannes (se situe sur les hauteurs) est composée de 7 quartiers et d'une population de plus de 45 000 habitants.

Elle bénéficie directement de l'exposition et de la renommée internationale de son aînée, la ville de Cannes (plus de 75 000 habitants).

Les seniors en région PACA

Selon des sources insee, la moyenne d'espérance de vie en région PACA est plus élevée que la moyenne en France et la population des plus de 65 ans compose 1/3 de la population globale de la région. Le taux de migration des personnes senior (population qui fait le choix de s'installer en région PACA pour vivre leur retraite) est par ailleurs le plus important en France. 

Le projet Villa Sully sur Le Cannet

Cette résidence de 98 logements (du T1 au T3) répartis sur 2 bâtiments (R+3 et R+4) est dotée de lignes architecturales harmonieuses et ouvertes sur son environnement immédiat. La conception du bâtiment fait l'objet d'une attention particulière car participe directement au sentiment de bien-être des futurs résidents.

Le projet prévoit une salle de restaurant ainsi que l'implantation d'une maison de santé. L'ensemble des logements sont équipés des dernières technologies (domotique) destinées à aider et maintenir le résident dans son autonomie : dispositifs d’alerte sonores et visuels, portes coulissantes motorisées, chemin lumineux au sol, salle de bain multi-accessoirisée, cuisine avec hauteur de plan de travail adaptée, placard réglables électriquement, terminaux de télé-assistance et d’appels d’urgence 24H/24...

Avantages

- à l'issue de l'exploitation (12,15 ou 18 ans ferme), les propriétaires investisseurs pourront récupérer leur bien (soit pour faire du locatif, soit pour l'occuper) à l'issue du bail commercial.

- Articles 605 et 606 cc à la charge de GDP Vendôme

- Indexation annuelle garantie des loyers nets de 1,5% fixe


- Ce bien vous intéresse ? Vous souhaitez plus d'informations ? Remplissez le formulaire

- Des biens similaires peuvent aussi vous intéresser : Voir les offres



On parle du concept Villa Sully dans les médias (vidéo télé-matin sur France 2 du 9 octobre 2014) 


Ce bien m'intéresse


Contacter un conseiller
au 06 35 40 87 66

Envoyer un message

*Champs obligatoires
A l'envoi, vous acceptez les CGU