Investissement LMNP | Biens à la vente (LMNP occasion, résidence étudiante, EHPAD, résidence senior, residence tourisme)

Investissement EHPAD Les Matines à Bayeux

 3.6 / 5 (37 votes)

NEUF – éligible Censi-Bouvard

Prix à partir de :
125 755 € HT
(prix public promoteur et mobilier inclus)
Rentabilité :
4.40%

Fiche technique

  • Catégorie : Ehpad
  • Gestionnaire : Groupe Les Matines
  • Fiscalité : réduction impôts OU amortissements
  • Typologie : chambre
  • Date de livraison : 1er TM 2017
  • Lieu : Bayeux (Saint-Vigor-Le-Grand), Normandie
  • N° de Réf :
  • Prise en charge par le gestionnaire de l'art.605/606

Présentation

Investirlmnp.fr vous propose un investissement dans une chambre EHPAD géré par le groupe Les Matines et situé sur la commune de Saint-Vigor-Le-Grand (limitrophe Bayeux).

Un EHPAD qui répond à un besoin déjà existant

Cet établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de 84 chambres (dont une unité Alzheimer de 12 chambres) est situé sur la commune de Saint-Vigor-Le-Grand (proche Bayeux) en Normandie. La communauté de commune, comprenant 34 communes (Bayeux Intercom), représente près de 30 000 habitants.

Ce projet neuf s'implantera à proximité de 2 bâtiments déjà existants et vieillissants. Son taux de remplissage est donc en partie assuré grâce aux résidents de ces bâtiments voisins qui ne manqueront pas de venir profiter de la modernité de ce nouvel établissement.

Les résidents pourront notamment profiter des espaces communs mis à leur disposition : restaurant, salon de coiffure, salle d'ergothérapie, salle de kinésithérapie...

L'EHPAD sera géré par le groupe Les Matines, acteur historique et reconnu de la dépendance en Normandie (création en1996, 12 établissements et 730 lits gérés).

Une population vieillissante et en demande de structures adaptées

En Normandie, 10,60% de la population a 75 ans et plus et près de 40% de ces derniers vivent seuls... La solitude faisant partie des facteurs importants dans le processus de perte d'autonomie, la légitimité et l'installation d'infrastructures adaptées comme ce futur EHPAD trouve tout son sens.

Enfin, atout non négligeable pour cet EHPAD, les articles 605 et 606 du code civil relatifs notamment aux travaux et grosses réparations sont pris en charge par le gestionnaire.


- Ce bien vous intéresse ? Vous souhaitez plus d'informations ? Remplissez le formulaire

- Des biens similaires peuvent aussi vous intéresser : Voir les offres



Ce bien m'intéresse


Contacter un conseiller
au 06 35 40 87 66

Envoyer un message

*Champs obligatoires
A l'envoi, vous acceptez les CGU