Investissement LMNP | Biens à la vente (LMNP occasion, résidence étudiante, EHPAD, résidence senior, residence tourisme)

Investissement EHPAD Domidep à Malijai

 3.8 / 5 (31 votes)

NEUF – éligible Censi-Bouvard

Prix à partir de :
136 000 € HT
(prix public promoteur et mobilier inclus)
Rentabilité :
4.69%

Fiche technique

  • Catégorie : Ehpad
  • Gestionnaire : Domidep
  • Fiscalité : réduction impôts OU amortissements
  • Typologie : chambre
  • Date de livraison : 3ème TM 2017
  • Lieu : Malijai, PACA
  • N° de Réf :
  • Prise en charge par le gestionnaire de l'art.605/606

Présentation

Investirlmnp.fr vous propose un investissement dans une chambre EHPAD géré par le groupe Domidep et situé sur la commune de Malijai (à proximité de Dignes-les-Bains).

Un projet d'EHPAD géré par Domidep, 6ème opérateur national

Ce futur établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes sera exploité par le groupe Domidep, 6ème dans le dernier classement des gestionnaires d'EHPAD les plus importants en France. Le groupe Domidep gère à ce jour en France 57 établissements représentant plus de 4000 lits.

Le groupe est créé en 1989 par Dominique Pelle. Le banque Crédit Agricole est présente au capital de Domidep depuis 2013 afin d'apporter un soutien au développement du groupe. Le groupe possède des capitaux propres à hauteur de 39 millions d'euros et a présenté un chiffre d'affaires annuel 2014 de 152,4 millions d'euros pour un résultat net de 12.29 millions d'euros. 

Le groupe Domidep présente donc une santé financière saine et solide.

Dans un environnement favorable au coeur de la Provence

Ce projet d'EHPAD de 66 chambres, dont la livraison est prévue au 3ème TM 2017, est situé sur la commune de Malijai (proche de Dignes-les-Bains) dans les Alpes-de-Haute-Provence, à proximité du Parc régional naturel du Verdon.

En région PACA, 10,40% de la population a 75 ans et plus et près de 40% de ces derniers vivent seuls...La solitude est un facteur accélérant dans le processus de perte d'autonomie et l'entrée dans un établissement adapté. La construction de nouveaux établissements comme ce projet est donc plus que jamais une nécessité dans la région PACA.

Côté services, l'établissement proposera à ses résidents de la kinésithérapie, de l'ergothérapie, une salle de bain thérapeutique, un salon réminiscence, un psychologue, un espace coiffure ainsi qu'un restaurant.

Enfin, atout non négligeable pour cet EHPAD, les articles 605 et 606 du code civil relatifs notamment aux travaux et grosses réparations sont pris en charge par le gestionnaire Domidep.



- Ce bien vous intéresse ? Vous souhaitez plus d'informations ? Remplissez le formulaire

- Des biens similaires peuvent aussi vous intéresser : Voir les offres


Ce bien m'intéresse


Contacter un conseiller
au 06 35 40 87 66

Envoyer un message

*Champs obligatoires
A l'envoi, vous acceptez les CGU