Biens vendus en LMNP occasion, résidence étudiante, EHPAD, résidence senior et residence tourisme

Investissement EHPAD Colisée à Baume-les-Dames

 3.9 / 5 (16 votes)

NEUF – éligible Censi-Bouvard

Prix à partir de :
137 758 € HT
(prix public promoteur et mobilier inclus)
Rentabilité :
4.80%

Fiche technique

  • Catégorie : Ehpad
  • Gestionnaire : Groupe Colisée
  • Fiscalité : amortissement UNIQUEMENT
  • Typologie : chambre
  • Date de livraison : Livré
  • Lieu : Baume-les-Dames, Bourgogne-Franche-Comté
  • N° de Réf :
  • Prise en charge par le gestionnaire de l'art.605/606

Présentation

Investirlmnp.fr vous propose un investissement dans une chambre EHPAD géré par le groupe Colisée et situé sur la commune de Baume-les-Dames en région Bourgogne-Franche-Comté.

Un EHPAD déjà livré et géré par le groupe Colisée

Cet établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de 52 chambres (48 chambres individuelles et 4 chambres double), est en activité depuis 1992 et vient d'être racheté par le groupe Colisée. L'établissement a fait l'objet d'un vaste projet de rénovation et de modernisation en 2015 (intérieur et extérieur), avec remise aux normes de sécurité et changement intégral du mobilier. Au 31 décembre, l'établissement présentait un taux de remplissage de 100% !

Pou rappel, le groupe Colisée fait partie des acteurs majeurs du marché de la dépendance et occupe actuellement la 4ème position dans le dernier classement des groupes d'EHPAD.

Un EHPAD reconnu dans le traitement de la maladie d'Alzheimer

Cet EHPAD est reconnu pour traiter les patients atteints de la maladie d'Alzheimer et en a fait sa spécialité. Fait rare pour un EHPAD, l'ensemble de la structure est exclusivement dédié au traitement de la maladie d'Alzheimer et aux troubles apparentés. Pour prévenir des éventuelles fugues ou encore de se perdre, l'établissement s'organise autour d'un vaste patio de 900 m2 et propose un cadre de vie entièrement sécurisé et adapté.

L'ensemble de l'établissement est de plain pied, des codes couleurs facilitent les déplacements des résidents et des mains courantes sont disposées dans les couloirs pour prévenir des chutes.

Enfin, atout non négligeable pour cet EHPAD, les articles 605 et 606 du code civil relatifs notamment aux travaux et grosses réparations sont pris en charge par le gestionnaire (sous les conditions prévues au bail).

Important : les chambres étant déjà livrées et gérées par le groupe Colisée, celles-ci sont commercialisées uniquement sous le régime des amortissements (= pas de réduction d'impôts).


- Ce bien vous intéresse ? Vous souhaitez plus d'informations ? Remplissez le formulaire

- Des biens similaires peuvent aussi vous intéresser : Voir les offres


Ce bien m'intéresse


Contacter un conseiller
au 06 35 40 87 66

Envoyer un message

*Champs obligatoires
A l'envoi, vous acceptez les CGU
Trustpilot